Un vol domestique de 50 min est nécessaire pour atteindre l’aéroport local de l’atoll, suivi d’un transfert en bateau rapide. The Residence at Dhigurah est situé aux confins de l’archipel des Maldives. Une véritable évasion, à l’écart du reste du monde, au cœur du luxe de la nature, au cœur du luxe tout simplement.
Grande et généreuse, l’île accueille 173 spacieuses villas avec piscine privée. Pas moins de 150 m² pour la première catégorie, jusqu’à plus de 330 m² pour la plus grande, sur pilotis. La symbiose est parfaite entre tradition et modernité. Mobilier en bois brut, classicisme des lignes, poutres apparentes, choix des matériaux, équipement complet. L’écrin intérieur se hisse au diapason de l’environnement naturel extérieur.
Le cadre est somptueux, propice à la réussite d’un voyage aux Maldives en famille ou en amoureux. Ajoutez tous les services inhérents à The Résidence, en commençant par une offre de restauration pléthorique répartie en trois lieux différents et deux bars pour une halte rafraîchissante en déambulant autour de l’île.
Sur l’eau, dans l’eau ou sur terre les activités ne manquent pas. Notez dans votre « to-do » liste, une étape indispensable au Spa by Clarins, avec ses salles de soins, véritables petits cocons d’intimité et de bien-être, les yeux plongés vers l’océan, la tête dans les étoiles.