Séjour - Maldives The Sun Siyam Iru Fushi Hôtel

La nuit en petit déjeuner

Composez votre
voyage sur mesure

à partir de172TTCpar personne

Bons plans

Enfants gratuits, attentions voyage de noces et anniversaire de mariage

Météo

  Janv Fév Mars Avril Mai Juin
Min 23° 24° 26° 27° 27° 26°
Max 30° 31° 32° 33° 33° 31°
  Juil Août Sept Oct Nov Déc
Min 25° 25° 25° 25° 24° 23°
Max 30° 30° 30° 30° 31° 30°

Vol

Temps de vol :
depuis Paris environ 12 h, avec une escale

Formalités : passeport valable 6 mois après
la date de retour et billet de retour.
Un visa de 30 jours gratuit vous sera délivré à l'arrivée.

Pour plus d'informations :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
 

Géographie

Superficie :
227 km2

Population :
400 000 habitants

Capitale :
Malé (104 000 habitants)

 

Infos locales

Decalage horaire :
+ 4 h en hiver, + 3 h en été

Monnaie : roupie maldivienne (MVR),
1 € = environ 19 MVR

Voltage : courant 220 volts,

 

Juliette. Experte Océan Indien
« Au cœur de 21 hectares de végétation luxuriante, bordée d’une plage ininterrompue de sable blanc et d’un vaste lagon aux multiples nuances turquoises, le Sun Syiam Iru Fushi vous offre, avant tout, le luxe rare aux Maldives, d’un large espace naturel de toute beauté. » Juliette. Experte Océan Indien

Dans l’atoll préservé de Noonu, au nord de l’Archipel des Maldives et accessible depuis Male par un transfert en hydravion de 45 mn, le Sun Syam Iru Fushi vous propose le luxe rare de la liberté et du choix : foisonnement d’activités, nombreuses catégories de villas et multiplicité des lieux de restauration.

Navigant entre modernité et tradition, les villas très spacieuses sont de style contemporain, à la décoration plutôt épurée, avec un mobilier aux lignes classiques de bois sombre, murs tout de blanc vêtu, charpente en bois apparente, l’ensemble rehaussé de quelques discrètes touches de couleur. Les 221 villas sont réparties en trois grandes catégories : celles sur la plage, tout autour de l’île et à quelques pas de l’eau, celles sur pilotis et enfin les superbes « villas Retreat » de 2 ou 3 chambres. Toutes ont en commun d’avoir une très belle superficie, qui va de 85 à 600 m² !

Au moment de se restaurer, vous ne saurez plus où donner de la tête, tellement le choix est important. 9 restaurants et 5 bars. Citons notamment le « Flavours », surplombant l’Océan Indien, distingué en 2016 d’un titre prestigieux. À noter que la plupart des restaurants sont accessibles en formule « all inclusive ».

Ne rien faire est autorisé bien évidemment, mais il serait dommage de passer à côté de la vaste palette d’activités à disposition. Deux mentions spéciales : une pour le mini-club enfant et surtout une pour le Spa par Thalgo, récompensé à plusieurs reprises comme étant le meilleur de la destination.

Découvrez le en séjour packagé

Vol international + Transferts
+
7 jours / 5 nuitsen petit déjeuner
>
à partir de1915TTCpar personne
The Sun Siyam Iru Fushi : Hébergement

Hébergement

221 villas. Sur la plage : 123 villas de 125 m², dont 40 Deluxe avec un lit de jour extérieur et 65 Deluxe avec, en plus, une piscine, 15 Deluxe de 140 m² avec une piscine et un salon séparé, dont 10 destinées aux familles ; Sur l’eau : 80 villas pilotis, dont 40 de 85 m², avec baignoire face à la mer, 35 « Horizon » de 90 m² avec bain à remous sur la terrasse, dont 19 « Sunset » pour admirer les somptueux couchers de soleil et 5 «Infinity » de 155 m² avec piscine sur la terrasse ; Enfin, 3 villas Retreat : « Hidden » de 205 m² avec piscine et 2 chambres, « Aqua », sur pilotis, de 350 m² avec piscine et 2 chambres et « Celebrity » de 600 m², avec 2 piscines et 3 chambres.

The Sun Siyam Iru Fushi : Restauration

Restauration

9 restaurants : le « Iru », restaurant principal, proposant des buffets à thème ; le « Flavours », surplombant l’Océan et distingué, en 2016 d’un titre prestigieux, pour sa cuisine française, les spécialités de fruits de mer de « l’Islander's Grill » ; le « Wine Cellar », pour sa cave à vins ; le « Spa café », pour sa cuisine diététique, sans oublier les saveurs du monde : italiennes au « Trio », vietnamiennes au « Bamboo », japonaises au « Teppanyaki » et indiennes au « Taste of India ». 5 bars/snacks, citons notamment « Reflections », situé au bord de la piscine, mais aussi « La Cremeria » proposant des glaces maison et le « Bubble Lounge », bar à champagne.

The Sun Siyam Iru Fushi : Activités / Loisirs

Activités / Loisirs

Ne passez pas à côté de la vaste palette d’activités à votre disposition : 2 piscines, dont une réservée aux adultes, billard, tennis, beach-volley, kayak à fond de verre, matériel de plongée libre, paddle, planche à voile, catamaran, salle de fitness. Avec participation, cours de Yoga, Tai Chi, jet-ski, pêche au gros, flyboard, excursions.
Plongée : centre PADI avec des moniteurs francophones.
Bien-être : le Spa par Thalgo, récompensé à plusieurs reprises, comme le meilleur de la destination.
Vos enfants : mini-club de 3 à 11 ans.

Avis clients

Vous aimerez également

Voir toutes les offres Voir tous les hôtels

Pourquoi nous ?

L'accessibilité

L'accessibilité

Des offres sur-mesure négociées aux meilleurs prix

L'expertise

L'expertise

Une équipe d'experts à votre écoute du lundi au samedi de 9h30 à 19h

Le choix

Le choix

13 destinations d'exception sélectionnées avec soin

Les privilèges

Les privilèges

Une prise en charge dédiée pour votre mariage

IATA
APST, Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme
SNAV
SETO
Tahiti Tourisme
Seychelles Tourisme