À 12 km de l’aéroport Mahé, le Maïa est idéalement situé sur une péninsule privée de la côte Sud-Ouest, le long de l’Anse Louis. Tous les ingrédients qui rendent la nature Seychelloise si exceptionnelle sont concentrés dans ce lieu merveilleux : collines verdoyantes, luxuriance de la végétation, rochers de granit, plage de sable blanc au lagon turquoise et vue panoramique à l’infini sur l’océan.
Délicatement posées au milieu de jardins tropicaux, au sommet ou à flanc de colline et le long de la plage, les 30 villas privées, toutes indépendantes subliment cet environnement et offrent à leurs hôtes la promesse d’un séjour aux Seychelles en toute intimité, toute quiétude et grand luxe.
Avec pas moins de 250 m², une piscine privée et un majordome dédié, chaque villa associe espace et service personnalisé, dans un décor aux tons chauds faisant la part belle aux éléments naturels de bois et de pierre.
Avec sa formule qui a « tout compris » des désirs de ses hôtes, le Maia ravira vos papilles. « Ce que vous voulez, quand vous le voulez et où vous le voulez », telle est la devise de l’hôtel pour satisfaire vos envies culinaires.
Détente garantie sur la plage et si vous désirez sortir de cet écrin, des excursions vous seront suggérées ou des sorties de pêche. Au cœur des jardins, avec le murmure de l’eau, le Spa vous propose des soins d’inspiration Balinaise.